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-MDJ16 -MJN9-MSLT-M8RT-R27R-R8PR-H8PM-83M-9 - M-CRS Voici les codes pour le moment .Je posterai un article pour la suite !!
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La ludothèque de la DS accueille un nouveau jeu de rythme en son sein avec Dance Floor, qui prône une nouvelle manière de danser... avec les doigts.
A première vue, on pourrait croire que Dance Floor ressemble aux autres jeux de rythme sortis sur DS. On sélectionne un personnage parmi les cinq disponibles, puis on va affronter d'autres danseurs sur des morceaux typiques du genre (un peu trop d'ailleurs, une partie de la tracklist étant déjà présente dans les titres concurrents). Le gameplay consiste alors à appuyer sur les bonnes zones de l'écran tactile avec le bon timing, en suivant les indications des flèches qui partent du centre de l'écran supérieur. Le problème de cette configuration, c'est qu'il est difficile de garder un oeil sur les flèches tout en visant correctement avec le stylet. D'habitude, ces deux actions se déroulent sur le même écran. La séparation -flèches en haut, appuis en bas- fait que Dance Floor est difficilement jouable au stylet.
Allez panda, bouge ton gros corps velu !
Pour pallier ça, les développeurs ont inclus un petit accessoire, fourni d'office avec le jeu (en plus d'un casque audio). Il s'agit d'un tapis de danse en silicone, divisé en huit zones munies de flèches en relief. Une fois placé sur l'écran tactile, les doigts remplacent avantageusement le stylet, il ne reste plus qu'à appuyer sur les "touches" en gardant la cadence. Il faut avouer que cette solution ingénieuse marche plutôt bien, même s'il semble parfois délicat de faire détecter des pressions répétées successivement sur la même zone lors des passages les plus rapides. Mais globalement, ça fonctionne. Reste à trouver un intérêt dans le fait d'enchaîner des séquences gauche - droite - haut - bas comme un robot. Pour tenter de casser la répétitivité du gameplay, Artefacts Studio a inclus un système de combos, au nombre de quatre par personnage, à déclencher en faisant monter la jauge correspondante. Dans le même esprit, chaque chanson propose une fury, un passage dans lequel les huit directions interviennent (bonjour les diagonales). Il faut alors enchaîner les perfects, le joueur y parvenant empochant les points de son adversaire. Des idées sympathiques, mais qui ne parviennent pas vraiment à faire durer le plaisir sur le long terme. Passée la surprise de sa jouabilité inédite, Dance Floor s'essouffle vite. Reste que les amateurs de rythme en mal de nouveautés peuvent toujours y jeter un oeil à titre de curiosité.
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Cheat Mode
Vous pouvez entrer ces codes n'importe quand en cours de jeu.
9,999 points
Maintenir R+L et appuyer sur Y,Y,X,B,A,Y
99 vies
Maintenir R+L et appuyer sur A,A,A,Y,X,Y,B,A
Ne pas perdre de vies
Maintenir R+L et appuyer sur Y,Y,Y,X
Vie supplémentaire
Maintenir R+L et appuyer sur A,A,A,Y,X,Y
Energie au max
Maintenir R+L et appuyer sur A,A,A,Y
Invincibilité
Maintenir R+L et appuyer sur Y,Y,Y,X,A,B
Tous les gadgets
Maintenir R+L et appuyer sur Y,Y,X,B,A,Y,Y,A
Toutes les missions
Maintenir R+L et appuyer sur X,Y,X,A,X,B
Tous les costumes
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Niveau 2-4
Un niveau assez basique où les interrupteurs faisant apparaître des buttes rompent la monotonie.
Les pièces étoiles
La première pièce
Au quart du niveau au-dessus d’une plante piranha. Après que la plante piranha soit rentrée dans son tuyau, effectuez un saut mural sur le mur de droite.
La deuxième pièce
Dans la zone d’eau après l’interrupteur P, prenez le chemin en dessous des marches. Entrez dans le tuyau rouge puis dans le suivant. N’activez pas l’interrupteur, mais continuez votre chemin.
La troisième pièce
Entre les deux Frères Marto aux trois quarts du niveau.La deuxième sortie
A la gauche de la zone d’eau, vous verrez un tuyau dans lequel vous pourrez entrer si vous avez un Mini-Champi, la deuxième sortie se trouve ici.
Donjon de Bowser Jr.
Une tour assez simple mais où vous pourrez tomber dans de nombreux pièges.
Les pièces étoiles
La première pièce
Cette pièce étoile est juste en dessous du tourniquet de droite à la moitié du niveau environ.
La deuxième pièce
Au lieu de continuer à droite après la première pièce étoile, revenez vers la gauche. A la gauche du tourniquet, sautez sur le petit endroit où vous pouvez aller. Enchaînez les sauts muraux et prenez la porte. Montez dans la cage et faites des sauts muraux jusqu’à pouvoir tomber. Montez sur les trois plates-formes puis sur la cage. Elle est ici.
La troisième pièce
Assez simple à avoir. Il suffit de faire un saut mural au bon moment sur le mur à la gauche du tuyau rouge menant au boss.Vaincre Bowser Jr.
Comme d’habitude, sautez sur lui trois fois (une charge au sol compte pour deux sauts) ou envoyez-lui des boules de feu. Faites juste attention aux sables mouvants.
Le canon bonus
Le canon d'ici vous emmènera au monde 5 directement !
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